AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 B-Bonjour ! J-je suis désolé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yue Soma


Yue Soma
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2019
B-Bonjour ! J-je suis désolé ! Empty
MessageSujet: B-Bonjour ! J-je suis désolé !   B-Bonjour ! J-je suis désolé ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:45



Yue Soma


SURNOM : L'oiseau des glaces... L-les journalistes me surnome comme ca...
ÂGE : J-J'ai 27 ans !
SEXE : Je suis une femme...
NATIONALITÉ : J-japonnaise...
GROUPE : Pure souche...
CLASSE ou MÉTIER : Patineuse international... je suis en pause pour ma santé...
STATUT MARITAL : J'ai eu un fiancé imposé dès ma naissance... mais il est partis quand je me suis blessée... De toute facon j'aime une femme... Mais elle le sais pas...
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
AVATAR UTILISÉ : Yuri katsuki genderbend - Yuri on ice
CITATION :

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


C-comment je suis ? P-pourquoi vous voulez le savoir ? Simple formalité ? Bon… Si vous le dites…
Depuis ma naissance surement je suis une personne très douce, on me le dit souvent. Je pourrais rendre aimable le plus con des emmerdeurs, tellement que les gens n’éprouvent pas de besoin de me mentir. Je n’arrive pas a juger, enfin je n’ai pas envie, je trouve ca inutile. On est comme on est point. Cependant je ne suis pas naive, n’essayer pas de me rouler, je m’en rendrais contre et je vous le dirais simplement. Peut être en vous demandant pourquoi vous essayez de mentir.
Mais il se peut aussi que je ne vous demande rien. Je suis assez réservé. Pas par le manque de confiance en moi, je suis assez sur de moi, je vois un psychologue et mon coach me permet de rester sur de moi et d’avoir foi en mes capacités. J’ai peur de votre jugement.
Je suis quelqu’un qui rougit facilement. Par gène ou par honte. Surtout si je vous trouve beau ou belle. Je serais mal a l’aise et j’en rougis. Mais pour moi si vous êtes beau ne veux pas dire que je vous aime. Si vous êtes un con je ne vous aime pas. Mais vous êtes quand même beau alors je rougit quand même.
Je suis difficilement énervé, j’ai une sang froid qui s’accorde avec ma douceur et mon calme.
J’ai toujours été solitaire, par ma timidité, j’étais souvent de coté à l’école. J’ai été victime de harcèlement oui, mais je rapportais directement a un professeur. J’ai de la chance d’avoir des parents important alors sa se réglais vite et personne ne venait ensuite me parler. Je préférais sa que réellement souffrir.
On me fuit aussi car on aime pas le metier de ma mère. « Comment peut on sourire avec ce metier ? » C’est une question qu’elle se heurte souvent. Mais elle a toujours été positive alors et elle répond « Si personne le fait qui le fera ? » avec un grand sourire. J’aime beaucoup ma mere Elle a toujours été la, derriere a me soutenir. Mon père lui est pareil mais il ne le montre pas. C’est un homme discret, mais qui agit par derrière. J’ai eu des cadeaux sur mon lit lors des compétition et aujourd’hui encore, sur le pas de ma porte. C’est ca façon a lui de m’encourager. J’ai aussi une demis frère, issu du premier mariage de mon père. Il a mon age, enfin il a un ans de plus mais on se supporte. Il n’aime pas trop ma mère mais elle rend heureux mon père alors il se tait. Avec moi il est gentil, récemment il m’aide a faire les courses enfin a porter pour éviter d’empirer ma blessure. Mais je sais qu’il est odieux avec plein de monde. On a pas le même nom, il a le nom de sa mère, elle est décédé d’un cancer alors il l’a choisis.
Depuis la blessure je suis un peu plus affirmé, je demande souvent un peu plus d’aide. Car je ne peux pas faire tout toute seule certaine chose maintenant. Meme si j’ai une béquille.
Je suis assez peureuse aussi. Mais ca va de paire avec mon caractère.
Sinon sur la glace je suis très concentré, j’oublie tout. Le monde, mes soucis, la blessure, les gens, tout. J’aime la glace. J’aime ce que je fais. Je suis assez triste d’avoir été blessé comme ca. Mais je m’y attendais avec ce métier.


DESCRIPTION PHYSIQUE


La description de votre personnage doit faire 10 lignes minimum pour pouvoir être acceptée. Attention aux fautes de conjugaisons, grammaires et d'orthographe.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.


HISTOIRE


L'histoire de votre personnage doit faire 20 lignes minimum pour pouvoir être accepté. Attention aux fautes de conjugaisons, grammaires et d'orthographe.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? :
QUEL ÂGE ? :
COMMENT TU ES VENU ICI ? : DC Freya
TES IMPRESSIONS ? :
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
 

B-Bonjour ! J-je suis désolé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, Darling ~ (ft. Vincent)
» Bonjour, j'aime bien dessiner et faire des montages
» JE SUIS SI SEUUUULE.
» J'arrive mais je suis pas là
» J-je suis un homme !!! Imbéciles !!! (Shiro Tatsume) [finis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: En cours-