AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les relations d'un parfait emmerdeur [Rajack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rajack Blackwood


Rajack Blackwood
Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2018
Les relations d'un parfait emmerdeur [Rajack] Empty
MessageSujet: Les relations d'un parfait emmerdeur [Rajack]   Les relations d'un parfait emmerdeur [Rajack] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:02

BLACKWOOD Rajack
Fiche33
ans
H
Agent de sécurité - Anglais
Que dire de moi ? Avant je faisais l'enfant parfait, maintenant j'ai coupé les ponts avec les parent, je suis devenus un Joaillier Illégale, dans les plus connus, sous le nom de Grenat. Je déteste les femmes. Excepté ma soeur.
ProvocateurProtecteurServiableArrogantRancunierBeau menteur

Il parait que je suis un fils parfait.... à la télé.

▬ Les gentils : 03/??
▬ Les nuisibles : 02/??
▬ Grenat friend's : 01/??
▬ Amant : ??/1

Ace Edward SKY
??? (dans les gentils) - Gentil Flic ou Le chatLeur relation ? Rajack ne saurait même pas la définir... Ace le rend fou. Rajack adore l'emmerder mais aussi l'embrasser.
Ferid JEWELS
Grenat Friend's - L'emmerdeurIls ne sont pas amis a proprement parler. Il utilise le fait qu'il soit le fils d'un Yakuza pour etre connu pour son double métier et inversement Ferid
l'utilise en tant que joaillier.
Madame Lyra BLACKWOOD
Mère (Dans les nuisibles)- TaréeÀ la télé ou en publique sa mère est normale, souriante, gentille, adorable, presque mignonne. Mais en réalité elle est hautaine et juge les gens. Rajcak la déteste. Elle est pourrit de l'interieur. Elle accuse Rajack d'avoir contaminé sa soeur.
Monsieur Grayson BLACKWOOD
Père (dans les nuisibles) - TaréComme sa femme en publique il est souriant, autoritaire a souhait. Le père parfait. Mais en réalité il est arrogant, provocateur et trop autoritaire. Par chance ou non il n'utilise jamais la violence. Mais Rajack le déteste pour la même raison que sa femme.
Freya BLACKWOOD
Soeur (dans les gentils) - La chieuseIls s'engueulent assez souvent. Sans les connaitre on pourrait croire qu'ils se détestent mais Rajack est tres protecteur envers sa soeur. Il l'a quasiment toujours protéger. Alors quand elle a fait sa tentative de suicide il a pensé que c'était sa faute. Aujourd'hui il s'en veut d'avoir laissé Freya avec les parents. Il ne sait pas encore qu'elle a Hoshiyo.
Pooky
Sa chienne - Mon amourElle n'est pas encore à la maison car elle est trop jeune mais ca ne saurais tarder. Apparence plus âgé

Mercy Yushiro
Son patron - Le démon (mais dans les gentils)C'est une ancienne collègue a son père, une ex caporal, maintenant elle l'a embauché car elle connait son caractère, et elle essaye de le géré au mieux... Rajack la considère davantage comme une mère...


Terminé
Potentiellement Dangereux
ft. Ace E. Sky

.

Terminé
Chat ou Chien mouillé ?
ft. Ace E. Sky

.

Terminé
Quand on parle du loup
ft. Ace E. Sky

.

En cour
Le soleil, la plage, les cons...
ft. Freya Blackwood

.

En cour
Nice to (meat) you !
ft. Ace E. Sky

.

Abandonné
titre du rp
ft. NOM Prénom

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations d'un parfait emmerdeur [Rajack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que notre weekend soit parfait
» Quand on parle du loup [Rajack]
» Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood)
» Rajack Blackwood, Un inconnus trop populaire. {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Panneau d'affichage :: Fiches de liens-